ESLOL : The Agency prive le KRC Genk d’un back-to-back

Esports | L'organisation The Agency a renversé le KRC Genk Esports en grande finale du segment estival des Elite Series. Un match à suspense dont les hommes en bleu auront bien failli renverser le cours après avoir sauvé deux balles de match, et qui se solde donc par un premier titre régional pour The Agency.

De Proximus

Partager cet article

Ils sont champions du Benelux de League Of Legends. Après seulement six mois sous leur nouveau tag The Agency (anciennement Echo Zulu), les joueurs de la formation néerlandaise ont soulevé la coupe des Elite Series ce dimanche soir face aux champions en titre du KRC Genk Esports au terme d'une grande finale dont l'issue aura décidément été impossible à prévoir.

Car si les hommes de The Agency sont ressortis victorieux de la rencontre, ces derniers se seront faits peur plus d'une fois, malgré une belle domination en début de match. L'équipe pliait les deux premières rencontres en sa faveur, avec un Dragdar au KDA presque parfait (12/2/16) avant de perdre le contrôle du match, à une victoire

Une perte de contrôle qui permettait rapidement au KRC Genk de recoller au score grâce à une énorme performance du duo mid-jungle de la formation, RoyalKanin et Guertas. Les Silverscrapes sonnaient alors, annonçant une cinquième game attendue par les nombreux spectateurs amassés devant les différents streams diffusant la compétition.

Vous l'avez compris à la lecture du titre, ce sont finalement les hommes de The Agency qui auront tenu le mieux le jeu de l'endurance, après près de 3 heures de jeu, dont une dernière partie qui se sera prolongée durant 44 minutes.

C'est donc de la plus belle des manières que The Agency clotûre une phase de play-offs durant laquelle les joueurs auront dû remonté le loser bracket, après une première défaite face au KRC lors du premier round de matchs. Il faudra maintenant prolonger l'effort en vue des European Masters qui prendront place dès le 24 août, et que les deux formations débuteront avec la phase de play-in.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top