Ineos Grenadiers prolonge le contrat d'Ethan Hayter jusqu'en 2024

Cyclisme | Ineos Grenadiers a prolongé le contrat d'Ethan Hayter jusqu'en 2024, a annoncé lundi l'équipe WorldTour britannique.

De Belga

Partager cet article

Hayter, 23 ans, a remporté le Tour de Pologne vendredi dernier. Le Britannique avait pris le maillot de leader lors du contre-la-montre de l'avant-dernière étape. Cette saison, il a également remporté deux étapes du Tour de Romandie, une de la Semaine Coppi et Bartali, une du Tour de Norvège et le chrono des championnats de Grande-Bretagne.

Hayter roule pour Ineos depuis 2020 et a déjà décroché 16 succès professionnels. L'année dernière, il avait également remporté le titre olympique en omnium et une médaille d'argent lors de la course par équipe en cyclisme sur piste.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top