Jasper Cillessen retourne à Nimègue

Eredivisie | Jasper Cillessen (33 ans) a signé lundi un contrat de trois saisons avec le NEC Nimègue. Le gardien néerlandais quitte le FC Valence et retourne dans son club formateur, où il avait effectué ses débuts en 2010.

De Belga

Partager cet article

Un an après sa première apparition, il avait signé à l'Ajax avant de rejoindre plus tard le FC Barcelone qu'il avait ensuite quitté pour Valence.

"Je suis très heureux de revenir à la maison. Au cours des dix dernières années, j'ai vécu de merveilleuses aventures et revenir à Nimègue est la cerise sur le gâteau", a déclaré celui qui a porté les couleurs des Pays-Bas à 63 reprises. "Je n'en ai pas encore fini. Il y a un super projet en place ici et j'aimerais en faire partie. Avec mon expérience, je pense et j'espère pouvoir ajouter quelque chose à cette équipe."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top