Scott Dixon remporte le Grand Prix de Nashville

Sports | Le Néo-Zélandais Scott Dixon (Chip Ganassi Racing) a remporté dimanche sa 53e victoire en IndyCar, en s'imposant au Grand Prix de Nashville, 14e épreuve du championnat américain, disputé sur le circuit urbain de la ville du Tennessee.

De Belga

Partager cet article

Le détenteur du record absolu est toujours AJ Foyt, avec 67 victoires, et le pilote vétéran, âgé de 42 ans, s'en rapproche lentement mais sûrement.

Scott Dixon décroche sa deuxième victoire de la saison, après celle glanée à Toronto le mois dernier.

En quête d'un septième titre de champion IndyCar, il est plus que jamais dans les temps pour y parvenir à trois GP de la fin, puisqu'il talonne désormais de six points le leader au classement général, Will Power (Penske), qui a fini 11e.

C'est au bout d'une course hachée par pas moins de huit interruptions dues à des accrochages et sorties de route, qu'il s'est imposé, devançant de peu son compatriote Scott McLaughlin (Penske), qui s'était élancé de la pole position 80 tours plus tôt. L'Espagnol Alex Palou (Chip Ganassi Racing) a complété le podium.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top