Elise Mertens glisse à la 37e place, Daria Kasatkina intègre le top 10

Sports | Elise Mertens a perdu sept places et occupe désormais la 37e place du classement mondial publié lundi par la WTA. La Russe Daria Kasatkina fait elle son entrée dans le top 10.

De Belga

Partager cet article

La semaine dernière, Elise Mertens a été éliminée au premier tour du tournoi WTA 250 de Washington face à la Russe Liudmila Samsonova pour le premier tournoi de la tournée américaine. La Limbourgeoise reste cependant N.1 mondiale en double.

Parmi les autres Belges, Alison Van Uytvanck reste elle 43e tandis que Greet Minnen (97e) et Maryna Zanevska (101e) gagnent respectivement deux et une places. Yanina Wickmayer réalise elle un bond de 25 places et se classe 523e.

Lauréate du tournoi WTA de San Jose, la Russe Daria Kasatkina fait elle son entrée dans le top 10 mondial à la 9e place. L'Américaine Danielle Collins perd elle huit places et se retrouve désormais 17e. La Polonaise Iga Swiatek reste N.1 mondiale devant l'Estonienne Anett Kontaveit et l'Espagnole Paula Badosa qui dépasse la Grecque Maria Sakkari, 4e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top