Déjà quatre clubs de Serie A au tapis de la Coupe d'Italie

Serie A | Quatre clubs de Serie A - l'Hellas Vérone, la Salernitana, Empoli et Lecce - sont déjà éliminés de la Coupe d'Italie, battus ce week-end par des formations de deuxième division lors des 32e de finale dont sont exemptés les cadors de l'élite.

De Belga

Partager cet article

A une semaine de la reprise de la Serie A, les 13, 14 et 15 août, douze clubs de 1ère division sont concernés par ce tour de Coupe, à l'inverse des huit premiers du dernier championnat (Milan AC, Inter Milan, Naples, Juventus Turin, Lazio, Roma, Fiorentina et Atalanta Bergame).

Dimanche, deux représentants de l'élite sont tombés à domicile: l'Hellas Vérone, battu (1-4) par Bari, promu de Serie B, et la Salernitana de Franck Ribéry, surprise par Parme (0-2).

Lecce, promu en 1ère division, avait mordu la poussière vendredi à domicile face à Cittadella (2-3 après prolongation) et l'Empoli s'était fait surprendre samedi chez lui par la Spal (1-2 a.p.).

Les quatre derniers 32e de finale ont lieu lundi, avec encore trois équipes de l'élite en piste.

Les 16e de finale sont programmés le 19 octobre, toujours en l'absence des huit meilleurs de Serie A, qui n'entreront en lice que pour les 8e en janvier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top