Pas de visa pour Victoria Azarenka, privée du tournoi au Canada

Sports | La joueuse bélarusse Victoria Azarenka a annoncé dimanche que les autorités canadiennes lui avaient refusé un visa pour participer au tournoi WTA 1000 de Toronto qui débute lundi.

De Belga

Partager cet article

"C'est une véritable déception. Je suis vraiment triste de manquer un de mes tournois favoris", a écrit sur Twitter l'ancienne N.1 mondiale, trois fois demi-finalistes de cet Open du Canada.

L'actuelle 20e joueuse mondiale, âgée de 33 ans, devait affronter dès lundi au premier tour la Suissesse Belinda Bencic, 13e au classement de la WTA.

Azarenka a précisé qu'elle serait présente en revanche pour le tournoi de Cincinnati, aux Etats-Unis, qui débute samedi 13 août.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top