Manchester City, avec De Bruyne à l'assist, débute par une victoire à West Ham

Premier League | Manchester City a débuté sa saison 2022-2023 de Premier League par une victoire 0-2 sur le terrain de West Ham. Titulaire avec les Cityzens, Kevin De Bruyne a été remplacé à la 88e minute après avoir offert un assist à Erling Haaland, auteur d'un doublé pour ses débuts.

De Belga

Partager cet article

Dominateur, Manchester City a dû attendre la fin de la première période pour trouver l'ouverture sur un penalty provoqué par Erling Haaland, fauché par Alphonse Aréola. L'attaquant norvégien, recrue phare des Cityzens cet été, s'est fait justice lui-même pour inscrire son premier but avec City (36e).

En seconde période, Haaland a montré que ses automatismes avec Kevin De Bruyne sont déjà au point. Lancé en profondeur par 'KDB', le Norvégien a glissé le ballon entre les jambes d'Aréola (65e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top