Zdenek Stybar a eu une crampe dans les 50 derniers mètres du Tour de Louvain: "Pas pu maintenir ma vitesse"

Cyclisme | Zdenek Stybar (Quick Step-Alpha Vinyl) a dû se contenter de la deuxième place au Tour de Louvain - Mémorial Jef Scherens (1-1), battu dans un sprint à deux par Victor Campenaerts (Lotto Soudal) dimanche.

De Belga

Partager cet article

"J'ai un double sentiment", a reconnu le Tchèque après la course. "D'un côté, je suis content de pouvoir à nouveau courir et me battre pour la victoire après mes problèmes de santé. De l'autre, je suis évidemment déçu de ne pas avoir gagné dans un sprint à deux. J'ai eu une crampe dans les 50 derniers mètres et je n'ai pas pu maintenir ma vitesse. Sur papier, j'étais le plus rapide, mais je n'ai pas pu conclure."

Stybar a également dû lancer le sprint avec Campenaerts dans sa roue. "Il voulait lancer le sprint derrière moi et cela lui a réussi. J'ai lancé de loin mais c'était compliqué avec le vent de face. C'est comme ça, je ne peux plus changer le résultat. Néanmoins, cela m'a fait plaisir de rouler à Louvain."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top