Brighton et Trossard s'imposent à Manchester United, Castagne buteur avec Leicester

Premier League | Brighton a créé la surprise avec sa victoire 1-2 sur le terrain de Manchester United dimanche pour la première journée du championnat d'Angleterre de football. Titulaire avec les 'Seagulls', Leandro Trossard a été remplacé à la 75e minute.

De Belga

Partager cet article

Brighton a profité des largesses défensives des Mancuniens en première période pour prendre une avance de deux buts signés Pascal Gross (30e, 39e). Erik ten Hag, le nouvel entraîneur des 'Red Devils' a alors lancé Cristiano Ronaldo (53e) et Manchester a réduit la marque via un but contre son camp d'Alexis Mac Allister (68e) mais Brighton a résisté pour prendre les trois points.

Dans le même temps, Timothy Castagne a inscrit le premier but belge de la saison en Premier League lors du partage 2-2 de Leicester face à Brentford. Le Diable Rouge a repris victorieusement un corner de James Maddison pour ouvrir le score (33e) avant que Kiernan Dewsbury-Hall ne double la mise juste après le repos (46e).

Ivan Toney a ensuite réduit la marque pour Brentford (62e) avant que Joshua Dasilva n'égalise en fin de match (86e). Castagne a joué toute la rencontre pour les 'Foxes' tout comme Youri Tielemans.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top