Lorenzo Rota remporte le classement général du Sazka Tour, la dernière étape pour Alexis Guérin

Cyclisme | L'Italien Lorenzo Rota (Intermarché-Wanty Gobert) a remporté le classement général du Sazka Tour (2.1) au terme de la quatrième et dernière étape gagnée par le Français Alexis Guérin (Team Vorarlberg) dimanche entre Sumperk et Sternberk (179,9 km).

De Belga

Partager cet article

Guérin, 30 ans, s'est imposé avec 4 secondes d'avance sur le Tchèque Michael Kukrle (Elkov-Kasper) et 28 secondes sur Rota. Le Français décroche ainsi la 2e victoire de sa carrière. L'année dernière il avait remporté une étape du Tour du Sibiu.

Au classement général, Rota s'impose devant le Danois Anthon Charmig (Uno-X) et son compatriote Kevin Colleoni (BikeExchange-Jayco). L'Italien en profite pour décrocher le 2e succès de sa carrière après la 2e étape du Sazka Tour vendredi. Il succède au palmarès à son compatriote Filippo Zana.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top