Isco, libéré par le Real Madrid, va rejoindre Séville

La Liga | Le FC Séville a annoncé dimanche avoir trouvé un accord de principe avec Isco, libre depuis la fin de son contrat au Real Madrid. Le milieu offensif espagnol effectuera lundi les tests médicaux. Si tout va bien, il signera ensuite un contrat de deux ans, a précisé le club de Liga.

De Belga

Partager cet article

Isco, 30 ans, évoluait au Real Madrid depuis 2013. Avant cela, il avait débuté sa carrière en 2010 à Valence avant de rejoindre Malaga en 2011.

Avec le Real, Isco a joué 352 matchs (53 buts) et remporté quatre Ligues des Champions, trois championnats et une Coupe d'Espagne. Il compte aussi 38 présences et 12 buts en équipe nationale espagnole.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top