Amicaux CPL: des répétitions générales (parfois) difficiles pour les clubs de D1B

Challenger Pro League | Samedi, de nombreuses équipes de Challenger Pro League avaient inscrit une dernière joute amicale à leur agenda.

De Tagtik

Partager cet article

Ce dernier test avant la reprise du championnet, le week-end prochain, n'a pas toujours été un long fleuve tranquille pour les sept équipes de D1B, qui affrontaient des adversaires des divisions inférieures.

Voici les résultats :

- Le Beerschot a été battu 1-0 par Dessel Sport, pensionnaire de Nationale 1. Pas très rassurant à une semaine de recevoir le SK Beveren...

 - Lommel SK a éprouvé de grosses difficultés face aux U23 de Gand. Même s'ils se sont imposés 2-1, les Limbourgeois semblent douter à quelques jours de la reprise.

- Le KMSK Deinze, avec Van Landschoot qui a inscrit un but pour sa grande première, a disposé de La Louvière (2-1). C'est Koné qui a inscrit l'autre but flandrien.

- Le Lierse Kempenzonen a pris le meilleur sur le Patro Eisden (3-2) Van Acker, Rocha et Libert ont inscrit les buts des Pallieters.

- Dender EH n'a pas pu faire mieux qu'un nul (1-1) face à Ninove 1-1. Le but des promus en Challenger Pro League a été signé par Hens. L'équipe de Regi van Acker doit encore peaufiner ses réglages avant de recevoir Lommel SK, vendredi.

- Le Club NXT a battu Knokke FC (3-1), les buts brugeois ayant été inscrits par Vermant (2x) et Engels.

- Le RWDM (joueurs du Noyau A et jeunes espoirs mélangés) a enregistré un nouveau partage face aux  Francs Borains (2-2). Un résultat qui fait au nul arraché in extremis à l'AS Nancy (3-3), lors de la véritable répétition générale du club bruxellois .

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top