Lommel recrute un ancien capitaine d'une équipe de Liga !

Challenger Pro League | A quelques jours du début du championnat, Lommel SK a attiré un expérimenté milieu de terrain dans Le Limbourg. Et le nouveau venu est loin d'être un inconnu...

De Tagtik

Partager cet article

A 34 ans, Alex Granell sera un renfort précieux en milieu du terrain, puisqu'il a joué de longues saisons à Girona (un club partenaire de Lommel au sein du City Football Group), avant de partir pour deux saisons en Bolivie. C'est Club Bolivar, son équipe actuelle, qui a annoncé officiellement la nouvelle au terme d'une tournée de matches amicaux en Europe dont une rencontre face à ... Girona FC. Lommel, de son côté, n'a pas encore officiellement confirmé sa venue.

Alex Granell apportera toute son expérience au jeune noyau limbourgeois : il a joué 230 rencontres avec le Girona FC (en Liga et en Ségunda Division). Il a également porté le brassard de ce club catalan.

Il devrait occuper la position de milieu axial et devenir la plaque tournante et le meneur de jeu de l'équipe du Soeverein. Il remplacera ainsi poste pour poste Bryan Smeets, parti au RWDM.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top