Maxime Hordies et Tim Celen gagnent l'épreuve en ligne à la Coupe du monde de paracyclisme au Québec et remportent le général

Cyclisme | Maxime Hordies en handbike (H1) et Tim Celen en tricyle (T2) ont remporté l'épreuve en ligne de la Coupe du monde de paracyclisme de Québec, samedi. Tous deux s'adjugent également le classement général de la Coupe du monde, après trois épreuves.

De Belga

Partager cet article

Hordies a battu au sprint, après 26,4 kilomètres de course, son compagnon d'échappée, l'Italien Fabrizio Cornegliani. Le Finlandais Teppo Polvi a pris la troisième place à 3:02.

Celen s'est également imposé dans un sprint à deux, après 35,4 kilomètres. Il a devancé l'Allemand Maximilian Jäger, qui l'avait privé de la victoire lors du contre-la-montre jeudi. Un autre Allemand, Benno Schmidt s'est classé troisième à 34 secondes.

En catégorie H4, Jonas Van de Steene a échoué au pied du podium, terminant quatrième à 4:33 du gagnant, l'Autrichien Thomas Frühwirth.

Les paracyclistes belges semblent prêts pour les Mondiaux de la semaine prochaine, à Baise-Comreau, au Canada.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top