Soirée compliquée pour l'Union battue 3-0 à Malines qui prend ses premiers points

Jupiler Pro League | Entre deux rendez-vous européens avec les Rangers, l'Union St-Gilloise a vécu une soirée compliquée avec une défaite à Malines 3-0 (mi-temps: 1-0) pour le compte de la 3e journée du championnat de Belgique de football samedi derrière les Casernes. Les Malinois engrangent leurs premiers points cette saison.

De Belga

Partager cet article

Malines a ouvert la marque juste avant le repos des pieds de Rob Schoofs qui voyait son tir dévié, surprenant Anthony Moris, le gardien des Bruxellois (1-0, 44e).

Le FC Malines doublait la mise à la reprise sur un coup franc de Hairemans sur la tête de Lazare Amani qui, pressé par Sandy Walsh, mettait malencontreusement le ballon dans ses propres filets (2-0, 51e).

Il ne fallait pas attendre plus de dix minutes pour voir les Malinois ajouter un troisième but grâce à un envoi lointain de Julien Ngoy (3-0, 60e). L'Union tentait de sauver l'honneur, mais la barre transversale sauvait Gaetan Coucke à la 87e sur une frappe d'Arnaud Dony.

Vainqueur 2 à 0 de Glasgow Rangers mardi au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, les Unionistes, vice-champions de Belgique, se déplacent en Ecosse mardi avec l'espoir de créer l'exploit de rejoindre les barrages pour la lucrative phase de poules.

L'Union est 8e avec 4 points et Malines 10e avec trois unités.

Dimanche, quatre rencontres seront au programme: Standard-Cercle Bruges (13h30), La Gantoise-Westerlo (16h00), Anderlecht-Seraing (18h30) et Antwerp-OHL (21h00).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top