Dortmund s'impose contre Leverkusen et ne manque pas son entrée

Bundesliga | Dortmund n'a pas manqué son entrée en Bundesliga après sa victoire 1-0 contre Leverkusen pour la 1re journée du championnat d'Allemagne de football samedi. Thomas Meunier a joué toute la rencontre tandis que Thorgan Hazard est monté au jeu à la 23e minute pour les Borussen.

De Belga

Partager cet article

Le seul but de la rencontre est venu des pieds de Marco Reus. L'international allemand a poussé au fond des filets une tentative de Karim Adeyemi, sauvée sur la ligne par Lukas Hradecky, le portier du Bayer.

Quelques minutes plus tard, Adeyemi, une des recrues estivales phares du BVB, a dû quitter la pelouse sur blessure, remplacé par Thorgan Hazard (23e). En fin de rencontre, Leverkusen a terminé la rencontre à dix après l'exclusion de Hradecky pour avoir pris le ballon dans ses mains en dehors du grand rectangle (90e+3).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top