Les Rangers s'imposent en championnat avant le retour contre l'Union Saint-Gilloise

Football | Les Glasgow Rangers se sont imposés 2-0 contre Kilmarnock pour la 2e journée du championnat d'Ecosse de football à trois jours du match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions contre l'Union Saint-Gilloise.

De Belga

Partager cet article

Antonio Colak (51e) et Alfredo Morelos (88e), absent contre l'Union mardi dernier, ont inscrit les deux buts des 'Gers' après la pause.

Par rapport au match de l'Union, Giovanni van Bronckhorst avait effectué quatre changements dans son onze de base avec les titularisations de Ridvan Yilmaz, Tom Lawrence, Steven Davis et Scott Wright à la place de Borna Barisic, Ryan Jack, Glen Kamara et Rabbi Matondo.

Mardi à 20h45 heure belge, les Rangers recevront l'Union Saint-Gilloise pour le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Au match aller, l'Union s'était imposée 2-0 avec des buts de Teddy Teuma et Dante Vanzeir.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top