Nottingham Forest battu à Newcastle pour son retour en Premier League

Premier League | De retour en Premier League après 23 ans, Nottingham Forest s'est incliné 2-0 sur le terrain de Newcastle pour la 1re journée du championnat d'Angleterre samedi. Sur le banc au coup d'envoi, Orel Mangala a joué 15 minutes pour Forest.

De Belga

Partager cet article

Newcastle a dû attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence face aux promus avec des buts de Fabian Schär (58e) et Callum Wilson (78e). Arrivé cet été de Stuttgart, Orel Mangala a débuté la rencontre sur le banc et est monté au jeu à la 75e minute.

Wolverhampton, avec Leander Dendoncker qui a joué toute la rencontre, a lui aussi débuté son championnat par une défaite 2-1 sur le terrain de Leeds. Daniel Podence a donné l'avance aux Wolves mais les locaux ont inversé la tendance grâce à Rodrigo (24e) et un but contre son camp de Rayan Ait Nouri (74e).

Arrivé cet été à Southampton en provenance de Manchester City, Roméo Lavia a lui joué le premier match de sa carrière en Premier League dans la défaite 4-1 de Southampton à Tottenham.

James Ward-Prowse (12e) a ouvert le score pour les Saints mais les Spurs ont répondu avec des buts de Ryan Sessegnon (21e), Eric Dier (31e), un but contre son camp de Mohammed Salisu (61e) et Dejan Kulusevski (63e). Lavia, 18 ans, a joué l'intégralité de la rencontre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top