Liverpool accroché à Fulham pour son entrée en championnat

Premier League | Liverpool a manqué son entrée en Premier League après son partage 2-2 sur le terrain de Fulham samedi pour le compte de la 1re journée du championnat d'Angleterre.

De Belga

Partager cet article

Pour son retour en Premier League après une saison en Championship, Fulham a démarré la rencontre tambours battants et a été récompensé peu après la demi-heure. Sur un centre de Kenny Tete, Aleksandar Mitrovic, l'ancien attaquant d'Anderlecht, a ouvert le score d'une reprise de la tête (32e).

En seconde période, Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, a lancé sa grande recrue estivale Darwin Nunez. Après avoir manqué une première occasion quelques minutes après sa montée, l'attaquant uruguayen a finalement égalisé d'une 'Madjer' sur un centre de Mohamed Salah (64e).

Alors que Liverpool a semblé prendre le dessus, Fulham a repris les commandes après un penalty sifflé pour une faute de Virgil van Dijk sur Mitrovic. L'attaquant serbe s'est fait justice lui-même pour redonner l'avantage aux Londoniens (72e). À dix minutes du terme, Salah a finalement offert un point à Liverpool après un service involontaire de Nunez (80e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top