Renforts étrangers à Deinze et à Virton

Sports | Le KMSK Deinze et le RE Virton ont annoncé à leurs supporters respectifs l'arrivée de renforts étrangers ce vendredi. A Deinze, c'est le gardien Adrian Ortola qui débarque, tandis qu'à Virton c'est l'attaquant Lado Akhalaia qui a été présenté officiellement.

De Tagtik

Partager cet article

Les deux joueurs présentent des états de service plutôt respectables. Adrian Ortola, 28 ans, a déjà joué en Liga avec Alaves (deux titularisations sous Mauricio Pellegrino). Il avait ramené une clean sheet lors de son match faca à l'Athletic de Bilbao d'Inaki Williams, Laporte et Kepa, avant de prendre 4 buts contre le Betis à domicile.

Ortola a ensuite surtout joué en La Liga 2, défendant les buts de Barcelona B, de Tenerife et de Girona. La saison dernière, il a été titularisé 4 fois.



Le RE Virton espère avoir fait une grosse trouvaille avec Lado Akhalaia, un Moldave de 20 ans , qui évoluait ces trois dernières saisons avec les équipes de jeunes du Torino. La saison passée, il faisait même partie du noyau A et figurait par exemple sur la feuille de match lors de la rencontre face à l'AC Milan. Il est prêté en Gaume pour une saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top