Noubissi et Halaimia trouvent (enfin) la porte de sortie au Beerschot

Challenger Pro League | Après la descente du Beerschot VA en D1B, devenue depuis la Challenger Pro League, Marius Noubissi et Reda Halaimia avaient clairement indiqué qu'ils ne souhaitaient pas descendre à l'étage inférieur et avaient activé une clausede leur contrat leur permettant de chercher un nouveau club.

De Tagtik

Partager cet article

Les deux joueurs ont mis un peu de temps retrouver un employeur mais, finalement, les choses se sont débloquées et ils vont pouvoir à nouveau se concentrer sur le football.

Marius Noubissi a signé pour deux ans à Valenciennes FC, seizième de Ligue 2 la saison passé, le club du Stade du Hainaut espérant ainsi avoir trouvé avec l'attaquant camerounais de 25 ans un numéro 9 crédible pour la saison qui vient de démarrer (un nul à Bordeaux en ouverture).

Reda Halaimia, lui, retourne vers ses racines, en Algérie. Le défenseur latéral à signé un contrat de deux ans avec le MC Alger, un des clubs de la capitale, huitième de la D1 locale l'an dernier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top