Ethan Hayter vainqueur final du Tour de Pologne, la dernière étape pour Arnaud Démare

Cyclisme | Le Britannique Ethan Hayter (INEOS Grenadiers) est le vainqueur final du Tour de Pologne (WorldTour), dont la 7e et dernière étape, vendredi, a été remportée par le Français Arnaud Démare (Groupama-FDJ).

De Belga

Partager cet article

Après 177,8 km entre Valsir et Cracovie, Démare a devancé au sprint le Néerlandais Olav Kooij (Jumbo-Visma) et l'Allemand Phil Bauhaus (Bahrain-Victorious). Gerben Thijssen (Intermarché-Wanty-Gobert) s'est classé cinquième et Edward Theuns (Trek-Segafredo) huitième.

Démare, 30 ans, s'offre le 89e succès de sa carrière, le 5e de la saison.

Leader depuis le contre-la-montre jeudi, Ethan Hayter a conservé son maillot jaune. Le Britannique, 23 ans, décroche la 16e victoire de sa carrière, sa 6e de la saison. Il remporte un classement général pour la deuxième fois de sa carrière après sa victoire finale au Tour de Norvège en 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top