Anvers recrute l'ancien joueur de Mons Arik Smith

Basket | Anvers a poursuivi son recrutement en vue de la prochaine saison avec l'arrivée de l'arrière américain Arik Smith, a annoncé vendredi le club anversois de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball.

De Belga

Partager cet article

Smith, 28 ans, n'est pas un inconnu en Belgique car il a déjà porté le maillot de Mons entre 2019 et 2021, menant les Montois en finale des playoffs en 2021. La saison dernière, il a joué pour Fabriano en deuxième division italienne où il a compilé 15,5 points, 2,8 rebonds et 2,2 assits de moyenne.

"Avec l'arrivée d'Arik, l'équipe du coach Ivica Skelin est presque complète. Nous allons bientôt engager un poste 4 pour renforcer le noyau et nous pourrons ensuite débuter la préparation", a écrit Anvers dans son communiqué.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top