Voici les films à ne pas manquer au cinéma cette semaine

Cinéma |

Action, animation et thriller sont au rendez-vous en salles obscures ce mercredi 20 juillet. Comme chaque semaine, Proximus Pickx a épluché les nouveautés et vous a sélectionné les nouveautés à ne pas manquer au cinéma.

De Pickx

Partager cet article

Beast

Dans ce film, le Dr. Nate Daniels, revient en Afrique du Sud, où il a autrefois rencontré sa femme aujourd’hui décédée, pour y passer des vacances.  Ces dernières sont prévues de longue date avec ses deux filles dans une réserve naturelle, tenue par Martin Battles, un vieil ami de la famille, biologiste spécialiste de la vie sauvage. Mais ce repos salvateur va se transformer en épreuve de survie quand un lion assoiffé de vengeance, unique rescapé de la traque sanguinaire d’ignobles braconniers, se met à dévorer tout humain sur sa route et prend en chasse le docteur et sa famille.

Un film de Baltasar Kormákur avec Idris Elba, Sharlto Copley et Iyana Halley.

Fureur sur Pattes

Ce film d’animation suit un chien malchanceux qui se retrouve dans une ville pleine de chats qui ont besoin d'un héros pour les défendre. 

Un méchant mène un complot diabolique pour effacer leur village de la carte. Avec l'aide d'un entraîneur réticent, l'opprimé doit assumer le rôle d'un redoutable samouraï et faire équipe avec les félins pour sauver la situation. Le seul problème, c'est qu'ils détestent tous les chiens.

Un film réalisé par Rob Minkoff, Chris Bailey et Mark Koetsier avec les voix de Michael Cera, Ricky Gervais, Mel Brooks et George Takei.

Decision to Leave

Hae-Joon, détective chevronné, enquête sur la mort suspecte d’un homme survenue au sommet d’une montagne. Ce dernier n’arrive plus à penser clairement et compromet son travail ainsi que son mariage lorsqu’il se sent attiré par la femme du défunt, Sore, qu’il soupçonne du meurtre.

Ce thriller du cinéaste sud-coréen Park Chan-wook, connu notamment pour son film 'Oldboy', a obtenu le Prix de la mise en scène au Festival de Cannes 2022.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top