Belfius va arrêter de sponsoriser Anderlecht et le Club de Bruges

Jupiler Pro League | La banque Belfius ne prolongera pas ses contrats de sponsoring avec le RSC Anderlecht et le Club de Bruges. Ulrike Pommee, porte-parole, a confirmé l'information parue vendredi dans La Libre Belgique et De Standaard.

De Belga

Partager cet article

Ces dernières années, les deux clubs étaient sponsorisés par Belfius et ses assurances DVV d'un côté, et par Candriam, qui gère les portefeuilles d'investissement des riches clients de Belfius de l'autre côté.

Afin d'économiser certains coûts, Belfius a décidé de ne pas prolonger les contrats qui courent jusqu'en 2023 pour le Club de Bruges et 2024 pour Anderlecht. "Nous allons cependant prolonger notre partenariat avec le hockey", a déclaré Ulrike Pommee.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top