Le champion d'Italie Filippo Zana rejoint BikeExchange-Jayco

Cyclisme | Le champion d'Italie Filippo Zana quittera Bardiani-CSF à la fin de la saison et a signé un contrat de trois ans avec BikeExchange-Jayco, a annoncé vendredi l'équipe WorldTour australienne.

De Belga

Partager cet article

Zana, 23 ans, compte trois succès professionnels à son actif après avoir remporté le classement du Sazka Tour en 2021 et de l'Adriatica Ionica Race début juin. Quelques jours plus tard, il a remporté le championnat d'Italie sur route.

"C'est un rêve pour moi de rejoindre une équipe aussi important que BikeExchange-Jayco. Je suis motivé pour m'améliorer et rendre la confiance que l'équipe m'a accordée. Nous avons de nombreux objectifs et nous allons essayer de les réaliser", a réagi Zana, cité dans le communiqué.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top