Pierre Straet termine 13e et dernier de la finale du saut à la perche aux Monidaux d'athlétisme U20

Sports | Pierre Straet a terminé à la 13e et dernière place de la finale du concours du saut à la perche des championnats du monde d'athlétisme U20 jeudi à Cali en Colombie.

De Belga

Partager cet article

Straet, 19 ans, a réalisé un saut à 4m90, largement en dessous de son record personnel fixé à 5m20. La victoire est revenue au Français Anthony Ammirati qui a franchi une barre à 5m75, signant la meilleure performance de l'année chez les U20. Le Finlandais Juho Alasaari (5m60) et le Polonais Michal Gawenda (5m45) ont complété le podium.

Au saut en hauteur féminin, Merel Maes s'est qualifiée pour la finale grâce à un saut à 1m80. Yorunn Ligneel a elle vu son parcours s'arrêter en qualifications après un saut à 1m76. La finale est prévue samedi à 22h35 heure belge.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top