La jeune Savannah De Bock débute le British Open à la 74e place

Sports | Savannah De Bock occupe la 74e place du Women's British Open de golf (European Ladies Tour/LPGA Tour/7,3 millions de dollars) à l'issue de la première journée, jeudi, sur le parcours de Muirfield Village à Gullane, en Ecosse.

De Belga

Partager cet article

De Bock, 16 ans, invitée en tant que championne d'Europe amateurs, a rendu une carte de 74, trois au-dessus du par. Elle a réussi deux birdies pour cinq bogeys. Elle pointe à neuf coups de la Japonaise Hinako Shibuno, victorieuse en 2019, seule en tête après le premier tour. L'Américaine Jessica Korda est deuxième à un coup. La Mexicaine Gaby Lopez et l'Ecossaise Louise Duncan suivent à deux coups.

Manon De Roey a dû se contenter de la 128e place après un tour en 78 coups, consécutif à un double bogey, sept bogeys et un birdie.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top