Le jeune attaquant italien Lucca prêté à l'Ajax par Pise

Eredivisie | Le jeune attaquant italien Lorenzo Lucca, 21 ans, est prêté pour une saison, avec option d'achat, par Pise à l'Ajax Amsterdam. Le champion des Pays-Bas l'a annoncé jeudi.

De Belga

Partager cet article

Lucca, un attaquant de plus de 2 mètres, permet au nouvel entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder (ex-Club Bruges) de disposer d'un autre profil en attaque, où Brian Brobbey (RB Leipzig) avait déjà été recruté pour pallier le départ de Sébastien Haller au Borussia Dortmund.

Lucca, qui évoluait à Pise depuis 2021, a inscrit 6 buts en 30 rencontres de Serie B, la deuxième division italienne, la saison passée. Selon le quotidien De Telegraaf, l'Ajax devra débourser 10 millions d'euros pour recruter définitivement l'international espoirs la saison prochaine.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top