Elise Mertens et Greet Minnen dans le dernier carré du double à Washington

Sports | Elise Mertens, N.1 mondiale en double, et Greet Minnen (WTA 53 en double) se sont qualifiées pour les demi-finales du double au tournoi de tennis WTA 250 de Washington, épreuve sur surface dure dotée de 251.750 dollars, jeudi. Le duo belge, tête de série N.2, a battu la paire américaine formée par Jamie Loeb (WTA 244 en double) et Christina McHale (WTA 296 en double) 4-6, 6-1, 10/5. La rencontre a duré 1 heure et 18 minutes.

De Belga

Partager cet article

En demi-finales, Mertens et Minnen affronteront soit le duo composé de la Brésilienne Ingrid Gamarra Martins et de la Britannique Emily Webley-Smith, soit celui formé par l'Américaine Catherine McNally et la Russe Anna Kalinskaya.

Mertens (WTA 30) et Minnen (WTA 99) ont été éliminées au premier tour du simple.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top