ESLOL : The Agency rejoint KRC Genk Esports en grande finale

Esports | La formation The Agency s'est imposée sur les mCon LG Ultragear ce mercredi soir, dans la demi-finale du Summer Split. Elle rejoint donc les joueurs du KRC Genk Esports en grande finale du segment. Les deux équipes s'affronteront ce dimanche dès 18 heures.

De Proximus

Partager cet article

Nous connaissons finalement les deux grands finalistes du segment estival des Elite Series de League of Legends, le championnat régional du Benelux. Alors que les hommes du KRC Genk Esports avaient sécurisé leur place lors du premier round des play-offs face à The Agency, c'est cette même formation qui s'est qualifiée hier au terme d'un match à sens unique face aux mCon LG Ultragear.

Car si les débuts de partie étaient à l'avantage de l'organisation originaire de Rotterdam, il faut croire que la formation de The Agency a su bien mieux exécuter ses plans de jeu, réussissant à chaque fois à reprendre les rênes de la partie. Une rigueur qui leur vaut une victoire sur le score de 3-0, ne laissant aucune chance aux membres de mCOn LG Ultragear.

Grâce à cette victoire, The Agency récupère aussi le deuxième slot réservé à notre région dans la phase de play-in des European Masters, en compagnie du KRC.

C'est donc un remake de la première rencontre du premier round des play-offs qui nous attend en guise de grande finale du Split. Soyons francs : sur papier, ce sont bels et bien les hommes du KRC Genk Esports qui partent favoris pour cette ultime rencontre de la saison. Forts de leur précédent titre et d'un record de cinq victoires pour une une défaite face à The Agency, les hommes de The Law devront confirmer ce statut de favoris dimanche soir.

Avec cette victoire, The Agency sécurise un slot pour les European Masters – © Riot Games

Vous pourrez suivre la rencontre en direct en français sur la chaine Twitch de RTBF iXPé et en néérlandais sur la chaine Twitch de EsportsPrimeLOL !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top