Ekkelenkamp snobe Bruges pour l'Antwerp, Sanchez proche de l'OM

Sports | L’été rime avec mercato dans le monde du football et celui qui se poursuit est fort animé avec la Coupe du monde qui approche. Proximus Pickx vous propose de faire le point chaque jour sur les transferts actés ainsi que sur les rumeurs les plus sérieuses.

De Pickx

Partager cet article

Dans l'air depuis un moment, le transfert de Michy Ntelo a été officialisé ce jeudi. L'attaquant belgo-congolais de 21 ans quitte le Standard pour rejoindre le Sporting de Charleroi. La saison dernière, Ntelo avait été prêté au MVV Maastricht, en deuxième division néerlandaise, où il avait inscrit 10 buts.

Jurgen Ekkelenkamp
fait machine arrière ! Alors qu’il était sur le point de rejoindre le Club de Bruges pour 5 millions d'euros, le milieu de terrain du Hertha Berlin rejoindra l'Antwerp, qui était aussi sur le coup. La presse flamande précise que l’ancien de l’Ajax signera prochainement pour quatre ans avec le Great Old.

Iké Ugbo, de son côté, va quitter le KRC Genk. L'attaquant canadien prêté à Troyes en seconde partie de saison dernière aurait convaincu les dirigeants français de l'acquérir définitivement. Selon L'Équipe, un contrat portant jusqu’en 2026 l’attend dans l'Aube.

Batshuayi chez les Wolves ?

Michy Batshuayi pourrait bientôt être fixé sur son avenir. Le Diable Rouge peut compter sur l’intérêt concret de Wolverhampton, croit savoir Sky Sports. Les Wolves aimeraient attirer l’attaquant, toujours bloqué à Chelsea, sous la base d’un prêt. Il y retrouverait son compatriote Leander Dendoncker.

Dans l'autre sens, les Blues ont enregistré l'arrivée du milieu de terrain anglais d'Aston Villa Carney Chukwuemeka. L'intéressé avait refusé de prolonger son bail qui prenait fin en juin 2023 à Villa. Chukwuemeka, 18 ans, a débuté en équipe première en 2021 et a effectué 14 apparitions la saison dernière. Le club londonien voudrait également attirer Pierre-Emerick Aubameyang. Selon Fabrizio Romano, des discussions seraient déjà en cours avec l'attaquant gabonais et le FC Barcelone.

C’est la Gazzetta dello Sport qui l’annonce : Alexis Sanchez serait prêt à casser son contrat avec l’Inter et à diminuer son salaire pour rejoindre l’Olympique de Marseille. À Milan, le Chilien de 33 ans est barré par la concurrence et souhaite s’assurer du temps de jeu, notamment en Ligue des champions.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top