L'Antwerp va rembourser les tickets de match de ses supporters venus à Lilleström

UEFA Conference League | Les joueurs d'e l'Antwerp rembourseront les tickets de match des supporters qui se sont déplacés en Norvège pour venir les soutenir jeudi soir contre Lilleström à l'occasion du match aller du troisième tour de qualification de la Conference League de football, a annoncé le club anversois de Jupiler Pro League.

De Belga

Partager cet article

Le montant sera automatiquement versé sur le numéro de compte bancaire avec lequel le billet a été acheté. Les fans ne doivent entreprendre aucune démarche eux-mêmes.

La saison européenne de l'Antwerp a débuté à la fin du mois dernier. Au 2e tour de qualification, le Great Old a éliminé les Kosovars de Drita 0-0 et 0-2.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top