Amicaux CPL : Virton battu, Lommel en échec, Dender séduit

Challenger Pro League | Ce mercredi, trois équipes de Challenger Pro League (ex D1B) avaient mis un match amical à leur agenda. Ils ont enregistré des résultats contrastés avec une victoire, une défaite et un nul.

De Tagtik

Partager cet article

Le RFC liège (Nationale 1) -et ce n'est pas une première lors de cette campagne de préparation-  a pris le meilleur sur une équipe de Challenger Pro League. Cette fois, les Sang et Marine ont battu le RE Virton au terme d'une partie agréable à suivre. Paulet et Aabbou ont inscrit les buts gaumais.

Lommel SK (qui alignait une équipe mixte avec quelques espoirs du club) a signé un match nul (2-2) sur le terrain de Dessel Sport. Les Limbourgeois ont été menés deux fois, mais Troonbeeckx et Dejaeger ont tour à tour rétabli la parité au marquoir. Le gardien de Lommel, Ivezic, s'est fait remarquer par quelques parades de classe alors que Kabongo a touché le cadre en première mi-temps.

Dender EH a signé un résultat convaincant en s'imposant 4-1 face aux U23 de Gand, ce qui est excellent pour la confiance à moins de 10 jours de la reprise. Hens, Van Oudenhove, Rodes et Smet ont inscrit les buts de Dender.  Emilio Ferrera, coach des Espoirs gantois, a reçu une carte rouge pour protestations répétées.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top