La victoire de la Suède sur la Finlande élimine la Belgique de la phase de groupes de l'Euro

Basket | La Belgique a été éliminée au terme de la phase de groupes de l'Euro de basket pour les moins de 18 ans (division B) et jouera pour les places 9 à 16 après la victoire 78-67 de la Suède sur la Finlande dans le dernier match du groupe D, mercredi, à Blejoi, en Roumanie.

De Belga

Partager cet article

Les jeunes Lions avaient conclu leur phase de groupes mardi en battant l'Autriche 82-49. Ils terminent cette phase avec trois victoires, avec des succès aussi contre Chypre (67-23) et la Suède (58-68), et une défaite contre la Finlande (49-79) pour un total de 7 points.

La Finlande et la Suède comptent également 7 points. Mais les confrontations directes sont à l'avantage des deux pays nordiques, qui avancent en quarts de finale. Les Belges, troisièmes devant l'Autriche (5 points) et Chypre (4 points), disputeront leur premier match de classement vendredi contre la Hongrie, quatrième du groupe C.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top