Stoppé par la faillite de Mouscron, Jérémy Taravel raccroche les crampons

Challenger Pro League | Jérémy Taravel met un terme à sa carrière de footballeur. Le défenseur français de 35 ans l'a annoncé mercredi sur Instagram, après s'être retrouvé sans club à la suite de la faillite de Mouscron.

De Belga

Partager cet article

Taravel est arrivé en Belgique en 2009 et a successivement porté les couleurs de Zulte Waregem, La Gantoise, le Cercle de Bruges et Mouscron. À l'étranger, il a été sous contrat avec le club français de Lille, avec les Suisses de Sion et l'équipe croate du Dinamo Zagreb.

"Je suis lié par amour au football depuis 30 ans. J'ai toujours su qu'un jour viendrait où je ferais mes adieux au ballon rond, mais je ne pensais pas que cela se terminerait comme ça", a-t-il déclaré sur le réseau social dans un message rempli d'émotion.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top