Toby Alderweireld forfait pour le déplacement à Lilleström

UEFA Conference League | Manuel Benson (transfert) n'est pas le seul élément qui ne jouera pas jeudi avec l'Antwerp à Lilleström au match aller du 3e tour de qualification de la Conference League. Le capitaine Toby Alderweireld ne jouera pas en Norvège, a-t-on appris lors de la conférence de presse mercredi matin, après la dernière séance d'entraînement sur le sol belge. Alderweireld reste préventivement au repos en raison de "certaines douleurs".

De Belga

Partager cet article

L'Antwerp souligne que le Diable Rouge de 33 ans n'est pas blessé. "Il s'est avéré que Toby souffre de quelques troubles mineurs et c'est pourquoi nous avons décidé de ne pas l'emmener par précaution", a déclaré le porte-parole Erwin Van den Sande. "C'est pour éviter qu'il ne soit vraiment blessé. Nous lui donnons maintenant un peu de repos."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top