L'héritage de Prince enfin partagé six ans après sa mort

Musique | Après des années de discussion, un accord a enfin été trouvé sur le partage de l'héritage de Prince. Les trois derniers héritiers recevront chacun six millions de dollars en espèces, ainsi qu'une part des droits musicaux et d'autres biens incorporels, a décidé un tribunal du Minnesota.

De Belga

Partager cet article

Prince est décédé en avril 2016 à l'âge de 57 ans. Comme il n'avait pas rédigé de testament et n'avait pas d'enfants, sa sœur et ses cinq demi-frères et sœurs pouvaient prétendre à l'héritage, mais n'étaient au départ pas d'accord sur la répartition. L'héritage sera divisé entre la société Primary Wave et les trois héritiers les plus âgés de l'interprète de Purple Rain. L'éditeur de musique avait en effet racheté la plupart des intérêts des plus jeunes héritiers du chanteur, dont l'un est décédé depuis lors.

La valeur totale de l'héritage, révélée en début d'année, s'élève à 156,4 millions de dollars. Un porte-parole de Primary Wave a déclare à Billboard qu'il était "extrêmement heureux" que l'affaire soit désormais conclue.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top