Le Néerlandais Koen Verweij raccroche ses lames

Sports | Koen Verweij a décidé de prendre sa retraite des patinoires. Le patineur de vitesse néerlandais de 31 ans estime, , dans une interview au journal De Telegraaf, ne plus être capable d'être au top niveau en raison de problèmes physiques.

De Belga

Partager cet article

Champion du monde toutes distances (allround) en 2014 à Thialf, il est devenu la même année champion olympique à Sotchi dans la poursuite par équipes et vice-champion du 1500 mètres. Quatre ans plus tard, il a ramené deux médailles de bronze des JO de Pyeongchang: en poursuite par équipes et dans la mass-start (derrière Lee Seung-hoon et Bart Swings). Il n'était pas parvenu à se qualifier pour les JO de Pékin cette année.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top