Giovanni van Bronckhorst: "Trop de joueurs en-deça de leur niveau"

UEFA Champions League | Giovanni van Bronckhorst, l'entraîneur des Glasgow Rangers, s'est montré très déçu de la performance de ses joueurs après la défaite 2-0 contre l'Union Saint-Gilloise au match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions mardi à Louvain. "Il y avait trop de joueurs en-deça de leur niveau", a confié le Néerlandais en conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

"Beaucoup de choses ont mal tourné ce soir", a débuté van Bronckhorst. "Je suis déçu car nous n'avons pas joué à notre niveau. La saison dernière, nous avons décroché de bons résultats à l'extérieur. Aujourd'hui (mardi, ndlr), trop de joueurs étaient en-deça de leur niveau. Pour atteindre les poules de la Ligue des Champions, il faut se battre et nous n'avons pas montré cela."

Néanmoins, l'ancien international néerlandais reste confiant avant le match retour mardi prochain à Glasgow (20h45 heure belge). "Nous avons toujours la possibilité de renverser la vapeur. Deux buts d'écart, ce n'est pas insurmontable, mais il faudra offrir une toute autre performance face à un bon adversaire."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top