Valve annonce un recalibrage des rangs du matchmaking sur CS:GO

Esports | Suite à la dernière mise-à-jour de Counter-Strike : Global Offensive, tous les joueurs vont voir leur rang en matchmaking ré-évalué. Valve n'a pas donné plus d'explications sur les raisons du recalibrage.

De Proximus

Partager cet article

Si une grande partie des jeux-vidéos compétitifs possèdent un mode classé, le rang des joueurs ayant un minimum l'esprit de compétition devient très souvent un but en soi, voire une obsession. C'est le cas de jeux comme League of Legends, Rocket League, mais aussi Counter-Strike.

Et c'est précisément à ce point que les développeurs de Valve, l'éditeur du jeu, ont décidé de s'attaquer lors de la dernière mise-à-jour, publiée en début de semaine. Comme l'indique l'article posté sur le blog de l'éditeur, ce dernier a apporté plusieurs changements à l'algorithme qui classe les joueurs dans différentes catégories. Des changements inconnus, mais qui auront leurs conséquences sur le placement de chaque joueur.

En effet, comme l'énonce l'article, chaque joueur devrait voir son rang modifié dès le lancement de la mise-à-jour. Au démarrage, le rang de chaque joueur sera masqué. Il lui suffira alors de disputer, une ou plusieurs parties afin découvrir son nouveau placement. Selon l'article, la majorité des joueurs devraient voir leur rang modifié, bien que certains puissent se retrouver au même niveau qu'auparavant.

Valve en profite également pour indiquer que cette semaine sera la dernière chance de vous procurer les autocollants du Major PGL disputé à Anvers en début d'année. Ces derniers seront retirés de la boutique le 8 août.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top