Diogo Jota signe un nouveau contrat à Liverpool

Premier League | Liverpool, vice-champion d'Angleterre, a annoncé mardi la signature d'un contrat longue durée par son attaquant Diogo Jota. Selon l'agence de presse PA, l'international portugais de 25 ans a lié son destin avec les Reds jusqu'en 2027.

De Belga

Partager cet article

Depuis son arrivée à Anfield en septembre 2020 en provenance de Wolverhampton, Jota a compilé 34 buts et 9 assists en 85 matches toutes compétitions confondues. Blessé aux ischio-jambiers, il manquera samedi le premier match de championnat contre Fulham, promu en Premier League.

"Depuis mon arrivée ici, je me suis érigé en un joueur important de l'équipe et c'est ce dont je voulais depuis le début", a-t-il dit, cité sur le site de son club.

Avant de rejoindre l'Angleterre, Jota avait porté les couleurs de Paços de Ferreira, de l'Atlético de Madrid et du FC Porto.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top