La saison 2023 s'ouvrira au Portugal pour la première fois

Auto-Moto | La saison 2023 de MotoGP s'ouvrira au Portugal, à Portimao, sur l'Autodromo Internacional d'Algarve, ont annoncé mardi les organisateurs du championnat du monde de vitesse pure.

De Belga

Partager cet article

Si le calendrier complet doit encore être dévoilé par la FIM, la fédération internationale, le MotoGP débutera sa saison 2023 en Algarve pour un premier rendez-vous prévu du 24 au 26 mars.

C'est la première fois que le Mondial débutera en Europe depuis 2006 et la troisième fois seulement en trente ans que la MotoGP s'ouvrira sur le sol européen, ce qui n'était encore jamais arrivé au Portugal.

En préparation quelques semaines plus tôt, les dates étant encore à confirmer, des essais de pré-saison auront déjà lieu à Portimão.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top