Le transfert à l'AC Milan bientôt conclu : De Ketelaere est arrivé en Lombardie

Serie A | Charles De Ketelaere, 21 ans, est arrivé dans la nuit de lundi à mardi à Milan, où le Diable Rouge s'apprête à finaliser son transfert du Club de Bruges à l'AC Milan.

De Belga

Partager cet article

Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir le milieu offensif lors de son arrivée à l'aéroport milanais de Linate Prime, où il a été accueilli par des dizaines de fans rossoneri.

Sous réserve de la traditionnelle médicale, 'CDK' doit parapher ce mardi son contrat en faveur des champions d'Italie. La somme du transfert devrait atteindre, bonus compris, 35 millions d'euros. Un record pour un transfert sortant en Belgique.

Pur produit du centre de formation brugeois, De Ketelaere a fait ses débuts pour les Gazelles en septembre 2019. Depuis lors, il a joué 120 matches pour les triples champions de Belgique en titre. La saison dernière, il a compilé 18 buts et 10 assists en 49 matches toutes compétitions confondues.

À l'AC Milan, celui qui compte désormais 8 apparitions avec l'équipe nationale va retrouver deux Diables Rouges avec Alexis Saelemaekers et Divock Origi.

L'AC Milan, sacré pour la première fois en onze ans, débutera la défense de son 19e titre national le samedi 13 août par la réception de l'Udinese.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top