Karel Geraerts a demandé conseil à Thomas Buffel sur les Rangers: "Plus de kick and rush"

UEFA Champions League | Avant le match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions contre les Glasgow Rangers mardi soir à Louvain, Karel Geraerts, l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise, a demandé conseil à Thomas Buffel qui a joué pour les Gers entre 2005 et 2008.

De Belga

Partager cet article

"Je l'ai appelé pour prendre quelques renseignements", a déclaré Geraerts lundi en conférence de presse. "Les Rangers ne sont plus une équipe écossais typique qui pratique le 'kick and rush'. Avec Giovanni van Bronckhorst, elle propose un jeu offensif et construit depuis l'arrière."

Karel Geraerts n'a cependant pas souhaité s'exprimer sur les individualités écossaises. "Je me concentre surtout sur leur collectif. C'est une équipe qui est très solide sur le plan offensif avec des défenseurs qui jouent également assez haut."

L'entraîneur unioniste a aussi pu demander des conseils à son entraîneur des gardiens, un certain Logan Bailly qui a lui joué pour le Celtic Glasgow, éternel rival des Rangers, entre 2015 et 2017. "Il a connu quelques derbies lors de son passage au Celtic et il ne m'a dit que des choses positives sur le club."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top