La Stib renforce son offre de transport pour les concerts de Coldplay

Musique | La Stib renforcera son offre de transport vers et depuis le stade Roi Baudouin lors des quatre soirs de concert du groupe Coldplay, annonce lundi la société bruxelloise de transport public. Elle diffusera pour l'occasion le nouvel album du groupe dans ses stations ces quatre jours-là.

De Belga

Partager cet article

Des dizaines de milliers de spectateurs sont attendus au stade Roi Baudouin pour ces concerts les 5, 6, 8 et 9 août prochains. Pour faire face à l'afflux de voyageurs attendus et leur permettre de s'y rendre facilement en transport public, la Stib renforcera son offre.

La ligne de métro 2 sera ainsi prolongée jusqu'à Roi Baudouin, sur le trajet de la ligne de métro 6, de 17h00 à minuit trente. Un métro y circulera toutes les 5 minutes jusque minuit trente. Les lignes de métro 1 et 5 seront également renforcées vers le centre-ville, entre 23h00 et la fin de service, avec un métro toutes les dix minutes. Des rames de métro ainsi que des trams supplémentaires sont également prévus, en réserve, prêts à être injectés sur le réseau en temps réel en fonction des besoins.

La société de transport diffusera par ailleurs le nouvel album du groupe dans ses stations les jours de concert. Les voyageurs auront aussi la surprise d'entendre un message enregistré spécialement pour l'occasion par Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, qui remercie les fans d'utiliser les transports publics pour venir assister au concert.

Enfin, rappelle la Stib, chaque détenteur d'un ticket a reçu un code Event Pass qui permet de retirer à un automate de vente un ticket aller-retour gratuit pour voyager sur le réseau le jour du concert.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top