Regardez ‘House of the Dragon’, le spin-off de ‘Game of Thrones’, sur Be tv

Séries |

Vous vous demandiez où vous alliez bien pouvoir regarder ce qui sera probablement l’une des séries de l’année, ‘House of the Dragon’ ? Sachez que le spin-off de la production devenue culte, ‘Game of Thrones’, sera disponible sur Be tv. Proximus Pickx vous révèle tout ce que l’on sait déjà de cette série qui arrive en Belgique dès le 22 août. 

De Proximus

Partager cet article

Retour à Westeros ! Le spin-off ‘House of the Dragon’ débarque bientôt en Belgique, pour le plus grand plaisir des fans invétérés de l’univers de ‘Game of Thrones’. Mais il ne sera pas question de Jon Snow, de Daenerys Targaryen ou de Tyrion Lannister… L’intrigue se déroule pas moins de 200 ans avant les faits relatés dans la série d’origine. 

Revenons dans le passé, bien avant que le roi Aerys Targaryen ne devienne fou en hurlant ‘Brûlez les tous’ et ne soit tué par Jamie Lannister, propulsant les Baratheon au pouvoir. Dans ‘House of the Dragon’, comme son nom l’indique, les Targaryen règnent en maîtres sur les sept royaumes. Nous aurons l’occasion d’en savoir davantage sur cette illustre famille aux cheveux argentés, mais aussi de voir leurs majestueux dragons !  

Trône de Fer, complots et dragons

Ceux qui appréciaient les rapports de forces et les jeux de pouvoir dans ‘Game of Thrones’ auront de quoi être ravis avec ce spin-off. Il est effectivement question de complots et d’accès au Trône de Fer ! Alors que Rhaenyra, la fille du Roi Vyseris, était digne héritière du trône, sa légitimité est contestée. Les voix se lèvent pour ne pas placer une femme à la tête du royaume. Des plans secrets sont élaborés pour y propulser le frère du Roi, Daemon. Le tout dans un contexte tendu, Westeros se trouvant au bord d’une guerre civile. 

Il y a fort à parier que nous retrouverons dans ‘House of the Dragon’ cette même ambiance bourrée de suspense et de rebondissements qui nous a fait adorer l’univers d’origine. D’autant que son illustre créateur et auteur, George R.R. Martin, a bien sûr participé à l’élaboration de cette série. Il s’agit d’une adaptation de son roman ‘Feu et Sang’. Il a déclaré que cette première saison était tout simplement incroyable. 

En Belgique, nous aurons l’occasion de regarder ces 10 épisodes en exclusivité grâce à Be tv ! Dès le 22 août, ‘House of the Dragon’ débarque sur la chaîne, y lâchant ses dragons et ses pires complots. 

Regardez 'House of the Dargon' dès le 22 août à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top