La Belgique 4e du tournoi de basket féminin de la FOJE, Sem Serrano 5e du 2.000m steeple

Basket | La Belgique a été battue pour la médaille de bronze par la Hongrie 57 à 46 (mi-temps: 30-26) dans le match pour la 3e place du tournoi de basket féminin du Festival Olympique de la jeunesse européenne (FOJE) samedi à Banska Bystrica, en Slovaquie.

De Belga

Partager cet article

Lors de cette dernière journée de compétition, en athlétisme, Sem Serrano a pris la 5e place du 2.000m steeple en 5:58.15 son meilleur temps de la saison dans une course remportée par l'Espagnol Mario Gomez Palencia en 5:46.94.

Les garçons en volley ont eux terminé 7es après une victoire contre la Slovaquie dans leur dernier match de classement 3 sets à 0 (25-19, 25-23 et 25-22).

Le FOJE est une compétition multisports destinée aux jeunes athlètes européens entre 12 et 18 ans. Seuls les sports olympiques sont inscrits au programme.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top