Manchester City privé d'Aymeric Laporte au moins jusqu'en septembre

Premier League | Manchester City ne pourra pas compter sur Aymeric Laporte au mois jusqu'au mois de septembre, a annoncé Pep Guardiola, l'entraîneur des Cityzens, vendredi en conférence de presse. Le défenseur espagnol doit se faire opérer du genou.

De Belga

Partager cet article

"La saison dernière, Laporte a joué les derniers matches de la saison avec une légère blessure. Il ne pouvait plus continuer à jouer avec cette blessure et une opération était nécessaire. Si tout va bien, il sera de retour en septembre", a précisé Guardiola.

Manchester City et Kevin De Bruyne affrontent Liverpool samedi à 18h00 dans le cadre de la Community Shield, la Supercoupe d'Angleterre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top